FÉLICITATIONS À CLAUDIE LESSARD

L’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) a remis le prix méritas Réjean-Marier de l’intervenante de l’année à madame Claudie Lessard, qui a été formatrice et intervenante pendant 10 ans pour le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska. Ce prix souligne la contribution exceptionnelle d’un professionnel en prévention du suicide.

Merci et bravo Claudie!

MERCI À CHARLES CLOUTIER

Le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska (CPSHY) remercie M. Charles Cloutier suite au tournoi de DEK Hockey qu’il a réalisé le samedi 26 mai dernier au DEK Dix10 Granby. Grâce aux 14 équipes participantes, aux commanditaires et aux  bénévoles impliqués, M. Cloutier a remis à l’équipe clinique du CPSHY la somme de 2551$

Merci à tous et bravo à Charles pour cette belle initiative!

LE CPSHY GAGNANT DU PRIX DISTINCTION 2018

Le 25 mai 2018, le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska s’est mérité le Prix Distinction de la Chambre de commerce de Granby dans la catégorie «Organisme communautaire et économie sociale». Merci aux membres du jury et à toute la communauté d’affaires de la région.  Sur la photo de gauche à droite : Messieurs André Charbonneau, président, Olivier Normandin, administrateur, Yves Bélanger, directeur général, François Bonnardel, député de Granby et Herby Moreau, animateur de la soirée.

MON FILM

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo «Mon Film» réalisée par Laurianne Ménard et Jaëlle Ouellette, étudiantes à la Polyvalente JH Leclerc à Granby. Cette vidéo fait la promotion, auprès des jeunes, de la demande d’aide lors d’une période de vulnérabilité au suicide. Merci à Laurianne et Jaëlle pour cette production.

 

DON DE M105

Le Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska remercie toute l’équipe de M105 pour leur généreux don des Fêtes.

Merci particulièrement à M. Bruno Vary et ses collègues à l’équipe des ventes.